Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~> blog d'une petite pomée
~~> blog d'une petite pomée
  • *Blog d'une fille pomée, pas tout à fait adulte, plus tout à fait gamine, perdue dans la bataille de deux mondes qui s'offrent à elle, écartelée entre ses envies de petite fille et ses désirs de "presqu'adulte", face à deux chemins menant chacun à un homme
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
2 septembre 2004

La rentrée?! Pas pour moi!!

Bonjour les gens!! Et en particulier Decayed (désolée si je me suis plantée lol) qui m'a écrit un tit' comm! Et franchement ben ça me fait plaisir parce que je me sens moins seule!! Dans ma condition lol... J'ai pas trop le temps d'écrire ce soir, je vais dormir chez mon tit chéri et je dois laisser mon pc aux soins de ma soeur donc... J'écrirais plus demain... @ bientot!!
Publicité
Publicité
Commentaires
D
Salut,<br /> Je suis repassé sur ton site cet AM, cela faisait longtemps, fin aout je crois. C bien d'être capable d'aimer. Dans le paléolithique, à l'époque du matriacat, les femmes couchaient avec les hommes qu'elles voulaient sans se poser de questions, d'ailleurs ce sont elles qui font les enfants. Dans les temps reculés, les hommes savaient ils pourquoi les femmes faisaient des BB ? Bref, je veux pas dire qu'il faut faire l'apologie de néolithique, juste pour dédramatiser un peu la situation, imagines toi en Xena la guerrière, sauf que T pas homo !
Publicité