Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~> blog d'une petite pomée
~~> blog d'une petite pomée
  • *Blog d'une fille pomée, pas tout à fait adulte, plus tout à fait gamine, perdue dans la bataille de deux mondes qui s'offrent à elle, écartelée entre ses envies de petite fille et ses désirs de "presqu'adulte", face à deux chemins menant chacun à un homme
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
27 août 2004

Un jour je choisirais... mais pas maintenant!!

 Des commentaires!! Je dis merci à celles et ceux qui s'interessent à mon pauvre petit cas malheureux!! Donc je n'ai pas écouté vos conseils car je ne les avais pas lus avant désolée... :o( Je lui ai envoyé un message hier, pendant que mon copain dormait vers midi et il m'a répondu de suite comme quoi il avait oublié son portable chez lui! Ah oui je vous explique la situation vite fait!

Il m'a demandé s'il pouvait passer chez moi entre midi et deux pour... je vous fait un dessin?! lol Enfin bref pour me voir, donc j'ai dit ok mais qu'il confirme et il n'a pas confirmé!! J'étais un peu paniquée donc je me suis quand meme débrouillée pour etre seule (on ne sait jamais avec ces mecs!) et il n'est pas venu!! Dégoutée... :o(

Bref, je lui ai envoyé un message où je lui ai proposé de venir dormir chez moi le soir (je croyais que je serais seule et finalement non!!) et il m'a dit non: trop de boulot! Bon c'est vrai le jeudi soir il est toujours débordé mais bon...

Je vais résumer en vitesse l'histoire de mon deuxième gars,  je l'ai rencontré l'été dernier sur le net, on s'est vus quelques fois mais rien de bien concluant. Je vous avoue qu'il est très porté sur le sexe donc... bon je vais pas dire que ça m'interesse pas je vous mentirais! Mais ça me faisait un peu peur, gamine que j'étais! (si j'avais su!) Enfin bref, un jour plus de nouvelles (je ne devais pas etre assez expérimentée!) et puis entre temps j'ai rencontré mon homme et le deuxième m'a recontacté peu après j'ai dit non une fois, deux fois mais pas trois!!

Comme ça devient compliqué on va dire que... le 1er (mon homme chéri!!) on va l'appeller euhh... je leur mettrais bien des numéros mais ça serait abuser nan?! Et puis je les estime quand meme beaucoup contrairement à ce que certains peuvent penser! Donc on va dire pour le premier... je vais pas non plus mettre leurs initiales ça serait bien trop risqué!

Donc on recommence! Le premier: G!! (j'explique: G comme Gilberto parce que c'est comme ça que l'appelle ma meilleure amie meme si elle ne le connais pas!) et le numéro deux: A (comme Antonio, c'est aussi d'elle!). J'éspère que je ne vais pas me perdre!!

Enfin voilà, sinon j'ai un trip bizarre en ce moment, j'ai trop envie d'un petit bébé, quand je vois des fringues de bébé je tripe comme une dingue! Le problème, (et il est pas petit!) c'est que j'aimerais un enfant de A mais j'aimerais l'élever avec G... Vous en pensez quoi?! Oui bon d'acc, je sais, je suis dingue ça change pas!! Lachez vos comm', et merci les filles!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité