Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~> blog d'une petite pomée
~~> blog d'une petite pomée
  • *Blog d'une fille pomée, pas tout à fait adulte, plus tout à fait gamine, perdue dans la bataille de deux mondes qui s'offrent à elle, écartelée entre ses envies de petite fille et ses désirs de "presqu'adulte", face à deux chemins menant chacun à un homme
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
29 août 2004

La nouvelle du jour...

Je suis abasourdie... Après plus de six mois de vie avec mon chéri, il vient de m'annoncer (comme s'il avait fait des pates!) qu'il a eut mis une de ses (nombreuses...! hum) ex enceinte et qu'elle avait du avorter! Bon vous allez me dire, c'est pas tellement genant mais perso moi ça m'a assise qu'il m'ait balancé ça comme ça, sur le net et que la ligne du dessous il ma marque qu'il a mal aux pieds!! Ca vous choque vous? Ou y'a que moi qui suis atteinte du syndrome de vie banale?!!

Enfin... J'ai réfléchi quelque chose... Ma vie passionne beaucoup de gens lol (voir les commentaires!) alors je me suis dit que si vous aviez des questions à me poser, ou des trucs à propos de quoi me causer (désolée je savais pas comment tourner cette phrase!!) et ben postez vos comms et j'y répondrais! Dans la mesure du possible, je ne veux pas prendre trop de risques! Mais allez-y parce que quand j'écris, je dois raconter pas mal de trucs qui me viennent comme ça et si ça se trouve, personne comprends rien lol!!

Sinon, sachez que je pense à tous ceux qui vont rentrer jeudi!! Comme je n'en fais pas partie je peux au moins avoir une pensée lol. Entre toutes mes autres contrariétés, il faut que je me dise que certains seront en cours pendant que je raconte ma vie ici...

Je vais arreter ma prose ici, je suis très fatiguée d'une journée emplie de hurlements d'enfants (qui résonnent encore dans ma tete!) et je vous raconterais mes malheurs demain... Ou plus tard!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité