Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~> blog d'une petite pomée
~~> blog d'une petite pomée
  • *Blog d'une fille pomée, pas tout à fait adulte, plus tout à fait gamine, perdue dans la bataille de deux mondes qui s'offrent à elle, écartelée entre ses envies de petite fille et ses désirs de "presqu'adulte", face à deux chemins menant chacun à un homme
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
30 août 2004

rencontre sms-stique!

Ah oui!! J'avais oublié... Hier j'ai voulu appellé ma mère mais je me suis trompée de numéro (en fait j'ai fait l'ancien!) et je suis tombée sur... un monsieur!! lol Qui ne pigeait rien à ce que je voulais et moi je pigeais pas pourquoi je m'étais plantée de num, bref je lui raccroche au nez vite fait! Et puis j'appelle ma mère...

Mais surprise, après avoir raccroché, un message vocal sur mon portable! J'écoute... Le charmant monsieur (ou plutot jeune homme!) qui me dit que vraiment c'est pas sympa de raccrocher au nez des gens, et que meme si on ne se connait pas, il faut que je le rappelle!! Bon je l'ai pas appellée, trop timide lol et honteuse un peu! Mais j'envoie un texto! Et j'apprends qu'il a 29ans, divorcé, deux enfants (5 et 8ans) et qu'il habite à moins d'une heure de chez moi! Le hasard moi je vous dis il n'y a que ça de vrai!! Suite au prochain texto! Et moi je reviens ce soir je pense! @+

Publicité
Publicité
Commentaires
R
il m'est arrivé la même chose il y a trois ans et finalement j'y ai tout perdu: son amitié à elle mais surtout celle qui m'était promise et avec qui je vivais
Publicité